Quel est le jeu de grattage qui gagne le plus ?

En raison de la pluralité des jeux de grattage, choisir le meilleur jeu à gratter se révèle beaucoup plus compliqué. Pour effectuer alors le choix d’un jeu de grattage qui gagne le plus, certains paramètres sont à vérifier sur les casinos en ligne. Il s’agit du prix du jeu à gratter fonction de votre budget et la somme des gains. À cela s’ajoute le nombre de chances. Découvrez alors ici les jeux de grattage qui rapportent le plus.

jeux de grattage

Double ou quitte

Quitte est plus qu’un jeu de grattage. Grâce à ce jeu, vous avez la possibilité de multiplier vos chances de gains. Au risque de tout perdre, ce jeu vous permettra de redémarrer vos gains.

En effet, essayez de réaliser un gain de 50000 euros. Pour y parvenir, faites une comparaison de vos numéros avec ceux gagnants. Vous remporterez le gain qui correspond si les numéros sont identiques. Ensuite, vous avez la possibilité de multiplier ce gain si vous le souhaitez. S’agissant de double, 70% des paris sont encore partagés aux internautes. Ces paris distribués sont sous forme de gains.

Millionnaire

L’un des jeux de grattage qui donne plus de chances de gains est le millionnaire. C’est également un ticket de grattage subdivisé en quatre jeux. Le premier jeu permet de gratter toutes les étoiles disponibles sur la case de gain ainsi que sur la roue. Lorsque dans le même espace deux éléments identiques sont retrouvés, vous gagnez le prix.

Parlant du deuxième jeu, il vous permet de gratter les divers lingots. Ainsi, vous pouvez remporter le gain si vous découvrez deux sommes identiques. Le troisième jeu permet de gratter des pierres précieuses. Si le poids du diamant pour chaque ligne est supérieur à celui du saphir, alors vous remportez la victoire. Quant au dernier jeu, il permet de gratter toutes les pièces. Si vous trouvez un même symbole, vous gagnez d’office le jeu.

JeuxGrattage
1Étoiles
2Lingots
3Pierres précieuses
4Pièces

Sur 6 millions d’unités de jeu, le millionnaire réalise un total de 4 victorieux aux prix de 1 000 000 euros. Concernant les autres gains, ils sont compris entre 10 et 100 000 euros. Quant au taux de redistribution aux internautes, il est de 73,5%.

Cash

Cash est aussi un jeu qui fait la proposition de deux panels de jeu. Il s’agit d’une zone appelée «vos chiffres». Elle est composée de 20 différents symboles sous forme d’étoiles. Sous ces symboles sont mentionnés 20 numéros et les sommes qui y correspondent. À cela s’ajoute une autre zone appelée un «chiffre gagnant». Cette zone se compose de cinq divers symboles à gratter. Il faut noter que ce jeu est au prix de 5 euros.

Pour gagner, il suffit qu’un ou plusieurs de vos numéros correspondent à plusieurs ou un numéro gagnant. Si tel est le cas, vous remportez les victoires correspondantes. Il y aura donc trois gagnants aux prix de 500000 euros sur 18 millions de jeux. Le taux de redistribution pour les autres gains compris entre 5 et 100000 euros est de 72%. Il faut retenir que les chances de remporter un prix sont de 1 sur 3,83.

Monopoly

Le jeu Monopoly est un nouveau jeu de grattage constitué de deux divers espaces. Vous devez jouer vos dés dans le but de découvrir vos diverses propriétés. Si vous arrivez à trouver les propriétés de la même couleur alors vous gagnez le jeu. Ainsi, le prix qui y est associé devient le vôtre automatiquement.

Ensuite, ce jeu permet de gratter les compartiments «caisse de communauté» et «chance». Vous remportez le jeu si vous découvrez un ou assez de symboles «Mr. Monopoly». Il faut retenir que les chances pour gagner ce jeu à gratter sont de 1 sur 3,55 et 70% de taux de redistribution. Il existe une pluralité de jeux de grattage qui vous permet de gagner.

Méga mots croisés

Parlant des jeux de grattage qui permettent de gagner le plus, Méga mot croisé en est un. Ce jeu consiste à gratter les « ? » afin de trouver vos 18 lettres. L’objectif principal de ce jeu est de trouver assez de mots possibles dans les cases. Ainsi, si vous arrivez à réaliser entièrement deux mots, vous remportez la victoire pour chaque case.

Dans ce jeu, il y a également une partie réservée aux bonus. Pour gagner 50 euros, il suffit de reconstituer avec vos 18 lettres pour afficher un mot dans la partie bonus. Les chances de remporter ce jeu se situent entre 10 et 20000 euros avec un taux de redistribution égale à 72%.

Pactole

Le pactole est également un jeu qui consiste à gratter des chiffres. Vous devez jouer en grattant les neuf numéros symbolisés par des lingots. Ensuite, vous devez gratter les trois numéros représentés par des pièces d’or. Alors, si plusieurs ou un de vos numéros correspondent à une suite de chiffres gagnants, vous remportez la partie. Avec ce jeu, un gain de 20 euros seulement vous permettra de multiplier votre pari. Vous pouvez gagner jusqu’à 1 million d’euros avec une chance de 3,99.