Quel est le jeu de grattage qui gagne le plus

Choisir le jeu de grattage qui offre le plus de chances de gagner peut parfois se révéler très compliqué. Il existe en effet plusieurs jeux mais seuls quelques-uns peuvent vous faire gagner de gros lots. Ainsi, si vous voulez maximiser vos chances, il vous faut absolument opter pour un jeu très rentable. Voici pour vous aider, une sélection des jeux de grattage qui gagnent le plus.

Millionnaire

Avec le ticket de grattage Millionnaire, vous pouvez remporter jusqu’à 1 000 000 d’euros. Ce ticket de grattage se décline en 4 jeux.

Dans le premier jeu, vous avez à gratter toutes les étoiles présentes sur la roue et sur la case de gain. Lorsque vous découvrirez deux symboles identiques dans le même espace, vous êtes gagnant. Pour ce qui concerne le deuxième jeu, il consiste à gratter tous les lingots. Si par chance, vous trouvez deux sommes identiques, le gain correspondant vous revient.

Le troisième jeu de ce ticket de grattage Millionnaire consiste à gratter les pierres précieuses. Pour gagner ici, vous devez trouver un poids de diamant supérieur à celui du saphir. Par ailleurs, vous pouvez empocher des gains sur chaque ligne. Le tout dernier jeu vous amène à gratter toutes les pièces. Lorsque vous trouvez un symbole, vous gagnez le prix qui y correspond.

En somme, le ticket de grattage Millionnaire offre la possibilité de gagner 4 fois 1 000 000 d’euros sur un ensemble de 6 millions de jeux édités. Les autres gains possibles sont compris entre 10 000 et 100 000 euros. Par ailleurs, Millionnaire propose un taux de redistribution de 73,5 % des mises aux joueurs sous forme de gains. Il faut noter que le ticket de grattage coûte 10 euros.

À prendre ou à laisser

Ce jeu de grattage peut être aussi compté parmi ceux qui permettent de gagner assez d’argent. En effet, le jeu offre plus de 35 % de chance d’être heureux gagnant. En d’autres termes, vous avez une chance sur trois de remporter des gains lorsque vous jouez à ce jeu.

Avec ce divertissement, il est également possible de remporter jusqu’à 500 000 euros, rien qu’en grattant le ticket. Cependant, il faut noter que ce dernier n’est disponible que dans les points de vente. Par contre, le jeu propose aussi de continuer la partie en ligne afin de gagner davantage.

Cash

Le jeu de grattage Cash peut être également comptabilisé parmi les jeux qui permettent de gagner plus. En effet, il est possible d’empocher jusqu’à 500 000 euros alors que nous n’avons qu’à miser seulement 5 euros. Ce divertissement dispose de deux zones de jeux. Il s’agit en effet de la zone “N° GAGNANTS” et de la zone “VOS NUMÉROS”.

La zone “Nº GAGNANTS” est composée d’un certain nombre de symboles. Il s’agit au total de 5 étoiles que vous aurez à gratter. En dessous de ces étoiles, figurent 5 numéros. Quant à la zone “VOS NUMÉROS”, elle est dotée de 20 symboles “€” à gratter. Sous ces symboles se trouvent 20 numéros accompagnés des sommes qui leur sont attribués à chacun.

Le principe du jeu à gratter Cash est très simple. Il faut qu’un ou plusieurs des numéros trouvés dans la zone “VOS NUMÉROS” correspondent à un ou plusieurs “Nº GAGNANTS”. Ainsi, vous remportez la ou les sommes attribuées aux numéros trouvés.

Jackpot

Vous pouvez aussi jouer au jeu de grattage Jackpot si vous désirez gagner beaucoup d’argent. Ce jeu vous permet à l’instar de Cash, de gagner jusqu’à 500 000 euros. Pour y jouer, il vous suffira de gratter d’abord 6 numéros représentés par des pièces d’or. Ensuite, vous aurez à gratter vos 20 numéros qui sont représentés par des billets.

Vous êtes considéré comme gagnant au Jackpot lorsqu’un ou plusieurs de vos numéros correspondent à un ou plusieurs numéros gagnants. De ce fait, vous remportez le ou les montants associés à ces numéros gagnants. Notez également qu’il vous est possible de cumuler vos gains.

Mega Mots Croisés

Le ticket de grattage Méga Mots Croisés apparaît lui aussi parmi les meilleurs jeux à gratter qui gagnent le plus. Avec plus de 34 % de chance offerte pour gagner, ce jeu présente certainement une des plus grandes probabilités de gagner. Il n’est donc aucun doute que si vous recherchez un jeu de grattage qui gagne bien, Méga Mots Croisés est celui que vous devez privilégier.

X20

Le jeu de grattage X20 apparu il y a quelques années figure aussi dans le rang de ceux qui gagnent le plus. Ce jeu permet en effet aux fans des jeux de grattage de multiplier leurs gains sur le même ticket.

En effet, sur le ticket de grattage X20 il y a deux différents jeux. Le premier consiste à gratter des billets de banque dans la zone “Vos numéros”. Ici, le joueur peut découvrir des numéros ou des symboles multiplicateurs. Il peut aussi découvrir les deux à la fois. Lorsqu’il découvre des symboles multiplicateurs, il remporte des gains selon qu’il suit :

  • X1 : 1 fois le gain associé,
  • X2 : 2 fois le gain associé,
  • X5 : 5 fois le gain associé,
  • X20 : 20 fois le gain associé.

C’est ainsi que vous pouvez multiplier vos gains en jouant à ce jeu. Lorsque vous tombez sur plusieurs symboles multiplicateurs, vous remportez alors l’ensemble des sommes associées.

Le deuxième jeu fonctionne de la même manière que le jeu à gratter Cash. Vous avez à gratter en effet la zone des “Numéro Gagnants”. Lorsque vous retrouvez les mêmes numéros dans la zone “Vos numéros”, vous gagnez alors la somme associée.

Objectif Maison

Objectif Maison permet d’empocher une somme de 250 000 euros sur-le-champ. Par ailleurs, c’est un jeu qui ne coûte que 3 euros. Le plus important dans le jeu Objectif Maison est que vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 360 000 euros sur une durée de 10 ans. En effet, lorsque vous gagnez à ce jeu à gratter, vous avez la possibilité de choisir comment répartir vos gains. Le premier choix qui s’offre à vous est d’empocher vos gains immédiatement. Dans ce cas, vous gagnez 250 000 euros. Par contre si vous choisissez la seconde option, vous allez étaler vos gains sur une décennie, à raison de 3 000 euros par mois.

Pour jouer à Objectif Maison, vous n’avez qu’à trouver le ou les symboles gagnants en cliquant sur les zones “Symbole 1” et “Symbole 2”. Aussi, si vous découvrez aussi 3 symboles clés, vous êtes l’heureux gagnant de 250 000 euros.